Too Much Assis, Temps Santé Bombe

Assis toute la journée pour passer du temps avec votre moyen très rarement faire de l'activité physique. Ce est déjà un mode de vie de l'homme moderne qui en moyenne travailler derrière le comptoir, a passé plus de deux heures de se asseoir dans le véhicule, et se détendre en regardant la télévision. Les résultats de David Alter et l'équipe de l'University Health Network, Canada, spectacles, ceux trop de gens qui siègent tous les jours, il est plus à risque de diabète, les maladies cardiaques, le cancer et vivent généralement plus courte. Même se ils doivent exercer même 

«Notre étude a révélé que l'augmentation de l'activité physique ne suffit même pas à réduire le risque de maladie", a déclaré Alter.

Alter voir 47 études précédentes qui ont examiné l'association entre la séance et de la mort. L'étude a été publiée dans les Annals of Internal Medicine. Les chercheurs ont constaté que les gens qui sont assis pendant de longues périodes, autant que 24 pour cent plus susceptibles de mourir à la suite de problèmes de santé que ceux qui sont moins asseoir. 

Too Much Assis, Temps Santé Bombe

"Si vous vous asseyez pendant plus de huit heures par jour, beaucoup d'effets négatifs sur la santé", a déclaré le chercheur principal Aviroop Biswas de Université de Toronto. Les chercheurs ont également constaté que la position assise prolongée peut augmenter le risque de maladie cardiaque de 18 pour cent et 17 pour cent du risque de décès par cancer. Il est également très risqué de type 2 diabète.

Le type de cancer généralement le cancer du sein, du côlon, de l'endomètre et de l'ovaire.

Malheureusement, le sport ne peut pas éliminer le risque de la maladie si tous les jours était trop longue séance, mais ne peut réduire le risque. Ainsi, souvent, de prendre une pause de se asseoir et de faire de l'activité physique de la lumière comme la marche ou l'étirement.

0 Response to "Too Much Assis, Temps Santé Bombe"

Posting Komentar