Cure Disease Placenta de miracle

Placenta a une fonctionnalité étonnante mais seulement a duré neuf mois de grossesse. Les scientifiques sont maintenant organe regard milieu appelé le placenta est.

Haïfa, la thérapie Pluristem basée en Israël, est un acteur clé dans la régénération de la drogue dans le pouvoir thérapeutique du placenta.De même, tel que rapporté par le Medindia , vendredi (23/01/2015).

Pluristem fait en prenant cellules de placenta humain donné sur après l'accouchement, et d'élargir et de les modifier en utilisant une technologie brevetée trois dimensions et un bioréacteur spécialement conçu.

Cure Disease Placenta de miracle

traitement des cellules, les cellules PLX sont créés, destiné à être injecté dans un muscle, la délivrance de protéines thérapeutiques différents qui sont ensuite distribués dans le corps, et ne nécessite pas de réseau correspondant.

Pluristem premier type de cellule, étant dans le procès, a publié une protéine, qui a le potentiel de traiter une maladie particulière cardiovasculaires, les maladies pulmonaires, les blessures musculaires, et pré-éclampsie sévère ou de grossesse maladie est l'une des principales causes de mortalité maternelle.

Pluristem a maintenant été étudiée par domaine de l'oncologie, la transplantation de la moelle osseuse et le syndrome d'irradiation aiguë, même en développant un second produit, PLX-R18. essais de thérapie cellulaires et PLX-R18 en 2015 auront un impact majeur dans l'avenir.

0 Response to "Cure Disease Placenta de miracle"

Posting Komentar