Dans toutes les compétitions en 2013 et 2014, les pilotes MotoGP Moto2 même, souvent demandé ce qui rend Marc Marquez de la domination par les médias de masse. Comme rival, Valentino Rossi fournissent également des avis concernant l'ampleur de la pression des médias de masse contre le coureur.
Rossi de nouveau rappelé de son passé, où il était à l'apogée a remporté cinq titres mondiaux consécutifs de 2001 à 2005. A cette époque, les rivaux sont souvent consultés au sujet de la réussite du médecin . Rider Italie se connaissent et ont plaidé non heureux avec elle.
"Tout au long de 2014, moi et les autres pilotes sont bombardés de questions sur Marc. Maintenant je donc comprendre ce que mes rivaux se sentaient auparavant. Ce ne est pas amusant, car un pilote ne voulait pas discuter de l'avancement des autres coureurs," a déclaré Rossi dit La Gazzetta dello Sport, vendredi (23/01/2015).
Toutefois, Rossi comprend toujours le développement des médias d'aujourd'hui. Il n'a pas vraiment l'esprit, parce que la concurrence de MotoGP actuelle n'a pas beaucoup d'effet sur la relation entre les pilotes en dehors de la piste.
"Dans tous un championnat voulez certainement parler du pilote numéro un. Maintenant, Marc a également obtenu la pression des médias, tout autant que je faisais avant. Cependant, aujourd'hui, la situation est différente. Nous avons tous fait battre sur la piste, mais le respect mutuel", at-il dit .
0 Response to "Rossi admet Media Matters de pression pour Pilotes"
Posting Komentar