David Moyes Condamné à deux matches

Entraîneur du Real Sociedad de, David Moyes, interdit de la zone technique pour deux matchs par la Fédération espagnole de football (RFEF), suite à l'expulsion de la réception de la correspondance Copa del Rey contre Villarreal mercredi (14/01/2015).

Moyes détendre sur la première expulsion qui se est passé depuis le train à San Sebastian en Novembre, en sautant les barrières à regarder le reste du jeu, avant d'accepter l'offre de puces de la jeune fille qui était assis derrière lui.

Il a reçu un avertissement pour avoir protesté contre la décision de l'arbitre sur le second tour de jambe de 16 que de l'événement, et a de nouveau reçu un avertissement et a été expulsé en raison de la zone technique est plaint du hors-jeu quand le jeu laisse encore une dizaine de minutes. Tirage Villarreal contre Sociedad 2-2 et avancée pour les quarts de finale avec une victoire de 3-2 globale.

David Moyes Condamné à deux matches
David Moyes. Doc. Reuters

Moyes a été suspendu un match en raison de l'expulsion et le jeu à nouveau parce que monter pour passer aux stands. RFEF déclaré dans un communiqué sur le site officiel (de www.rfef.es) le vendredi (16/1).

"Je ne devrais pas argumenter avec l'arbitre, mais je pense que la décision est erronée", a déclaré Moyes lors d'une conférence de presse vendredi après-midi, avant le match Primera Division contre Rayo Vallecano, qui a joué le samedi (17/1).

"Mais je ai quitté la zone technique et je suis allé regarder le match depuis les tribunes", a ajouté l'ancien directeur de Manchester United et Everton.

«Je suis aussi un fan de football et je veux regarder le jeu avec les fans."

«Je ai été un fan de toute ma vie. Je suis allé à regarder beaucoup de matchs de football et je pense que les fans sont très gentils. Donc, oui, il arrive, et tout ce qui vient Vais-je recevoir."

Sociedad classe au 12e rang de la ligue espagnole, où ils passèrent la moitié de la saison avec seulement 19 points de gagné 18 matchs.

0 Response to "David Moyes Condamné à deux matches"

Posting Komentar